S.A.R.L. INFOPY ™ - SIRET: 798 359 089 00017 - RCS QUIMPER - NAF: 4651Z - TVA intracom: FR33798359089 - Capital: 9000.00€


Informatique, développement et maintenance

02.98.92.22.22

Retrouvez nous sur:

Adobe Creative Cloud abonnement éducation

Principaux avantages

Creative Cloud abonnement Éducation est une nouvelle offre d'achat de licences pour les adhérents Creative Cloud. Conçues pour les salles de classe et salles informatiques, les nouvelles licences par poste permettent à plusieurs étudiants d’utiliser une même application sur un seul ordinateur, sans aucune identification ni authentification.


Les licences nominatives offrent, pour leur part, un accès aux services en ligne et sont attribuées à des utilisateurs, et non à des ordinateurs.

Avec les formules Creative Cloud pour l’éducation, bénéficiez en permanence des dernières applications de création Adobe.

Seul Adobe Creative Cloud abonnement Éducation permet aux étudiants et au personnel enseignant et administratif d'accéder aux dernières versions des applications de création de référence pour la conception graphique, le web, la vidéo et la photographie, mais aussi de bénéficier de méthodes très simples de partage et de collaboration grâce à des services en ligne en option.

Des logiciels constamment à jour — Les licences donnent droit aux mises à niveau des applications Creative Cloud dès leur publication. Les enseignants et étudiants disposent donc en permanence des tout derniers outils et fonctionnalités de création.


Des formules de licences d'une grande souplesse — Vous pouvez acheter l’ensemble des applications de création, ou une seule, avec ou sans les services associés.


Une collaboration intégrée — Vous pouvez ajouter des services en ligne supplémentaires pour faciliter la collaboration et le partage au sein des petits groupes de travail ou des équipes.*


Un déploiement et une gestion simplifiés — Une console d'administration web, Admin Console, facilite l'achat de sièges supplémentaires, l'ajout d'utilisateurs et la gestion des mises à niveau logicielles.*


* Requiert des licences nominatives.