Pourquoi un téléphone de secours autonome ?

Le RTC, pour « Réseau Téléphonique Commuté », est la technologie historique utilisée pour fournir un service de téléphonie fixe. Elle fonctionne en autonome, sans besoin de courant électrique additionnel.

La numérisation des réseaux de téléphonie s’accompagne d’une migration progressive des technologies historiques telles que le RTC vers des technologies plus moderne (Voix sur IP).

L’arrêt du RTC annoncé par Orange concerne le service téléphonique RTC.

Mais comment faire si vous n’avez pas ou ne pouvez pas migrer vos téléphones d’urgence, qui doivent impérativement fonctionner en cas de coupure de courant générale ?

Téléphone de secours GSM avec batterie intégrée

Conception robuste, châssis et boîtier métallique IP65 et certifié ISO 9001 :2000

Ce téléphone de secours est équipé d’une batterie lui permettant de fonctionner en cas de coupure électrique. 20 jours environs en mode veille, et 21 heures environs en fonctionnement.

Un bouton d’appel, programmable, facilite son utilisation en cas de panique.

Son utilisation ne nécessite aucune ligne RTC.

Choisissiez un opérateur GSM en fonction des antennes disponibles dans votre secteur et insérez la carte SIM dans le logement prévu à cet effet.

Installation en fixation mural à l’endroit souhaitez et branchez le sur une prise électrique en utilisant le petit bloc d’alimentation fourni.

Fréquences cellulaires utilisées :

SIM7600SA-H-PCIE

LTE-TDDB40

LTE-FDDB1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B28

UMTS/HSPA+ B1/B2/B5/B8

GSM/GPRS/EDGE850/900/1800/1900MHz

Température de fonctionnement : de -20° C à + 60° C

Conception, modifications possibles. Nous contacter pour vos besoins.